NATURAGRIFF:

Dans le but de vous permettre un entretien sous le rang simplifié, rapide et efficace, nous vous proposons des brosses pour le désherbage mécanique. Cet outil, par sa souplesse, s'adapte à tous les types de sol, toute configuration de vigne, et vous assure donc une grande polyvalence. Dotée d'une grande facilité de prise en main et d'utilisation, la brosse métallique vous sécurisera lors de vos passages et vous fera gagner du temps.

Notre méthodologie de travail consiste à préparer les sols avant l'hiver puis à utiliser les brosses en entretien sous le rang tôt dans la saison. Cette méthode vous permettra de travailler à une vitesse d'avancement allant jusqu'à 5 km/h, donc de faire des économies de carburant et de temps. L'absence de risque de casse vous permet un travail plus sécurisant et moins contraignant.

La création de cette terre meuble en surface par le passage des brosses de désherbage mécanique NaturaGriff permet une grande diversité d'utilisation et de nombreuses applications comme son utilisation dans les coteaux sensibles aux ravinements, le débutage en sortie d'hiver, l'entretien des bords de murs, la remise à niveau des sols, etc...

Les brosses de désherbage mécanique NaturaGriff peuvent être couplées ou bien passées en complément d'autres outils pour le travail du sol, le désherbage mécanique ou la tonte rotofil.

photo naturagriff brosse.jpg